Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le puy Griou ... et les autres

Faire partager mes passions : présenter le volcan cantalien et son seigneur, le Puy Griou. Parler de mes autres centres d'intérêts.... les vaches Salers, l'histoire, la cuisine ....

Retour sur La Légendaire 2016

Didier Pauvert vu du ciel !Didier Pauvert vu du ciel !
Didier Pauvert vu du ciel !Didier Pauvert vu du ciel !
Didier Pauvert vu du ciel !Didier Pauvert vu du ciel !Didier Pauvert vu du ciel !
Didier Pauvert vu du ciel !Didier Pauvert vu du ciel !Didier Pauvert vu du ciel !

Didier Pauvert vu du ciel !

Pour une fois pas de mensonge !

Pour une fois pas de mensonge !

Laissez le diaporama se développer

Laissez le diaporama se développer

J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...
J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...

J'ai eu un problème technique ! Condensation sur mon filtre ...

Bonjour Monsieur le Maire ... celui qui m'a réveillé pendant des années !
Bonjour Monsieur le Maire ... celui qui m'a réveillé pendant des années !Bonjour Monsieur le Maire ... celui qui m'a réveillé pendant des années !
Bonjour Monsieur le Maire ... celui qui m'a réveillé pendant des années !Bonjour Monsieur le Maire ... celui qui m'a réveillé pendant des années !

Bonjour Monsieur le Maire ... celui qui m'a réveillé pendant des années !

Retour sur La Légendaire 2016
Retour sur La Légendaire 2016Retour sur La Légendaire 2016
Retour sur La Légendaire 2016Retour sur La Légendaire 2016
Retour sur La Légendaire 2016Retour sur La Légendaire 2016
Le Rouget en force.... Cette Légendaire en blanc quelle réussite ! Le Rouget en force.... Cette Légendaire en blanc quelle réussite !
Le Rouget en force.... Cette Légendaire en blanc quelle réussite !

Le Rouget en force.... Cette Légendaire en blanc quelle réussite !

La chaîne humaine pour délivrer La Légendaire

La chaîne humaine pour délivrer La Légendaire

Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer
Laissez le diaporama se développer

Laissez le diaporama se développer

C'est Salers vu du ciel à une autre saison !

C'est Salers vu du ciel à une autre saison !

Retour sur La Légendaire 2016Retour sur La Légendaire 2016
Retour sur La Légendaire 2016
Retour sur La Légendaire 2016Retour sur La Légendaire 2016Retour sur La Légendaire 2016
Marcel Clermont et Sylvie PullèsMarcel Clermont et Sylvie Pullès
Marcel Clermont et Sylvie PullèsMarcel Clermont et Sylvie Pullès
Marcel Clermont et Sylvie PullèsMarcel Clermont et Sylvie PullèsMarcel Clermont et Sylvie Pullès
Marcel Clermont et Sylvie PullèsMarcel Clermont et Sylvie PullèsMarcel Clermont et Sylvie Pullès

Marcel Clermont et Sylvie Pullès

L'accueil de Pierre Desprat et présentation par Renaud Saint-André
L'accueil de Pierre Desprat et présentation par Renaud Saint-André
L'accueil de Pierre Desprat et présentation par Renaud Saint-André
L'accueil de Pierre Desprat et présentation par Renaud Saint-André
L'accueil de Pierre Desprat et présentation par Renaud Saint-André
L'accueil de Pierre Desprat et présentation par Renaud Saint-André
L'accueil de Pierre Desprat et présentation par Renaud Saint-André

L'accueil de Pierre Desprat et présentation par Renaud Saint-André

Jean-Pierre Blanchard l'agité du pinceau !
Jean-Pierre Blanchard l'agité du pinceau !
Jean-Pierre Blanchard l'agité du pinceau !
Jean-Pierre Blanchard l'agité du pinceau !
Jean-Pierre Blanchard l'agité du pinceau !

Jean-Pierre Blanchard l'agité du pinceau !

Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire
Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire
Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire
Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire
Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire
Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire
Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire
Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire
Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire
Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire
Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire
Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire
Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire
Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire
Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire
Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire
Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire
Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire
Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire
Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire
Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire
Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire
Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire
Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire

Intronisation dans la Confrérie de la Légendaire

Retour sur La Légendaire 2016
Retour sur La Légendaire 2016
Retour sur La Légendaire 2016
Brassens et la chanson de l'Auvergnat
Brassens et la chanson de l'Auvergnat
Brassens et la chanson de l'Auvergnat
Brassens et la chanson de l'Auvergnat
Brassens et la chanson de l'Auvergnat
Brassens et la chanson de l'Auvergnat
Brassens et la chanson de l'Auvergnat
Brassens et la chanson de l'Auvergnat
Brassens et la chanson de l'Auvergnat
Brassens et la chanson de l'Auvergnat

Brassens et la chanson de l'Auvergnat

Retour sur La Légendaire 2016
Retour sur La Légendaire 2016
Retour sur La Légendaire 2016
Une histoire de famille par Jean-Pierre Blanchard
Une histoire de famille par Jean-Pierre BlanchardUne histoire de famille par Jean-Pierre Blanchard
Une histoire de famille par Jean-Pierre BlanchardUne histoire de famille par Jean-Pierre BlanchardUne histoire de famille par Jean-Pierre Blanchard
Une histoire de famille par Jean-Pierre BlanchardUne histoire de famille par Jean-Pierre Blanchard

Une histoire de famille par Jean-Pierre Blanchard

Retour sur La Légendaire 2016Retour sur La Légendaire 2016
Retour sur La Légendaire 2016
Retour sur La Légendaire 2016Retour sur La Légendaire 2016
Retour sur La Légendaire 2016
Retour sur La Légendaire 2016
Philippe Faure-Brac sur scène en chanson
Philippe Faure-Brac sur scène en chansonPhilippe Faure-Brac sur scène en chanson
Philippe Faure-Brac sur scène en chansonPhilippe Faure-Brac sur scène en chanson
Philippe Faure-Brac sur scène en chansonPhilippe Faure-Brac sur scène en chanson

Philippe Faure-Brac sur scène en chanson

Avec Gérard Klein
Avec Gérard Klein
Avec Gérard Klein
Avec Gérard Klein
Avec Gérard Klein
Avec Gérard Klein

Avec Gérard Klein

Sylvie Pullès et Marcel Clermont entourant Gérard Klein

Sylvie Pullès et Marcel Clermont entourant Gérard Klein

Je retrouve Pierre Bonte l'homme qui me sonnait le réveil quand j'allais au lycée avec Bonjour Monsiuer le Maire. De la belle radio à 6 heures 50 !
Je retrouve Pierre Bonte l'homme qui me sonnait le réveil quand j'allais au lycée avec Bonjour Monsiuer le Maire. De la belle radio à 6 heures 50 !

Je retrouve Pierre Bonte l'homme qui me sonnait le réveil quand j'allais au lycée avec Bonjour Monsiuer le Maire. De la belle radio à 6 heures 50 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article