Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le puy Griou ... et les autres

Faire partager mes passions : présenter le volcan cantalien et son seigneur, le Puy Griou. Parler de mes autres centres d'intérêts.... les vaches Salers, l'histoire, la cuisine ....

Salon du livre de Salers

En regardant Fontanges et le puy Violent qui se cache !

En regardant Fontanges et le puy Violent qui se cache !

A la rencontre de mes auteurs du moment. 

 

J'espère que ce salon aura connu un succès grâce à la présence d'un éventail d'auteurs fidèles et de grande qualité. Grâce aussi au travail de Célia Grandjean libraire de Barbe Bleue !

Yveline David, les amis Brugès, Monique Roque
Yveline David, les amis Brugès, Monique Roque
Yveline David, les amis Brugès, Monique Roque
Yveline David, les amis Brugès, Monique Roque
Yveline David, les amis Brugès, Monique Roque

Yveline David, les amis Brugès, Monique Roque

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article