Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le puy Griou ... et les autres

Faire partager mes passions : présenter le volcan cantalien et son seigneur, le Puy Griou. Parler de mes autres centres d'intérêts.... les vaches Salers, l'histoire, la cuisine ....

Le marché de Maurs est le plus beau du Cantal

... pas la peine de démontrer cette affirmation !

 

Et n'oublions pas la maison de la presse particulièrement dynamique

Le marché de Maurs est le plus beau du Cantal
Le marché de Maurs est le plus beau du Cantal
Le marché de Maurs est le plus beau du Cantal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon alors, dit-moi, t'a gagner au loto, moi je sais pas, je verrais demain chez François, ça sera la surprise loll<br /> Soit je lui saute au cou, soit je l'étripe mdrrrr
Répondre
J
Ah je ne sais pas ... sans doute ! hihihi ....