Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le puy Griou ... et les autres

Faire partager mes passions : présenter le volcan cantalien et son seigneur, le Puy Griou. Parler de mes autres centres d'intérêts.... les vaches Salers, l'histoire, la cuisine ....

Actualité de Daniel Brugès

Imprégné de l'écriture de Daniel Brugès, une écriture juste, très souvent appuyée sur des aquarelles originales, je vous propose un article présentant l'ensemble, ou presque, de son œuvre.

Daniel Brugès en signature à la librairie Barbe Bleue à Salers. © JM Laurent 07.2011
Daniel Brugès en signature à la librairie Barbe Bleue à Salers. © JM Laurent 07.2011Daniel Brugès en signature à la librairie Barbe Bleue à Salers. © JM Laurent 07.2011
Daniel Brugès en signature à la librairie Barbe Bleue à Salers. © JM Laurent 07.2011

Daniel Brugès en signature à la librairie Barbe Bleue à Salers. © JM Laurent 07.2011

Actualité de Daniel Brugès
Actualité de Daniel Brugès
Daniel Brugès en signature à la librairie Barbe Bleue à Salers - © JM Laurent 07.2012
Daniel Brugès en signature à la librairie Barbe Bleue à Salers - © JM Laurent 07.2012Daniel Brugès en signature à la librairie Barbe Bleue à Salers - © JM Laurent 07.2012
Daniel Brugès en signature à la librairie Barbe Bleue à Salers - © JM Laurent 07.2012

Daniel Brugès en signature à la librairie Barbe Bleue à Salers - © JM Laurent 07.2012

Si j'ose dire : la "production" de l'ami Daniel !Si j'ose dire : la "production" de l'ami Daniel !
Si j'ose dire : la "production" de l'ami Daniel !
Si j'ose dire : la "production" de l'ami Daniel !Si j'ose dire : la "production" de l'ami Daniel !Si j'ose dire : la "production" de l'ami Daniel !

Si j'ose dire : la "production" de l'ami Daniel !

Actualité de Daniel BrugèsActualité de Daniel Brugès
Actualité de Daniel BrugèsActualité de Daniel Brugès
Actualité de Daniel BrugèsActualité de Daniel Brugès
Daniel Brugès en signature à Maurs - © JM Laurent 09.2013Daniel Brugès en signature à Maurs - © JM Laurent 09.2013
Daniel Brugès en signature à Maurs - © JM Laurent 09.2013
Daniel Brugès en signature à Maurs - © JM Laurent 09.2013Daniel Brugès en signature à Maurs - © JM Laurent 09.2013

Daniel Brugès en signature à Maurs - © JM Laurent 09.2013

En signature à Laroquebrou - © JM Laurent 11.2013
En signature à Laroquebrou - © JM Laurent 11.2013

En signature à Laroquebrou - © JM Laurent 11.2013

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que dire, si ce n'est un très très très grand merci du fond du coeur pour cette promo super sympa.
Répondre
B
Dommage que j'ai raté ça. .. Les aquarelles de Bruges sont tout simplement ...un grand voyage dans l'univers des petits détails. <br /> En liste d'achat pour 2014 :terres d'Aubrac et vaches de nos régions. ..
Répondre