Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le puy Griou ... et les autres

Faire partager mes passions : présenter le volcan cantalien et son seigneur, le Puy Griou. Parler de mes autres centres d'intérêts.... les vaches Salers, l'histoire, la cuisine ....

Journée de repos au Rouget pour l'équipe HTC


Préparatifs au Rouget près de l'hôtel des Voyageurs



Bak

Pate

Van Garderen

Tony Martin le timide


Bak

Tony Martin

Velits

Renshaw

Velits et Goss

Velits

Eisel


Promenade de récupération entre Le Rouget, Saint-Saury, Siran, La Roquebrou, Lacapelle-Viescamp

Goss
Le Roc-Rôti en arrivant à Saint-Saury


Eisel



Une maison fleurie à Siran



L'équipe quitte Siran

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est presque les coulisses que tu partage avec nous. Merci.
Répondre
J
J'ai la faiblesse de penser que c'est le plus intéressant ! Je ne suis pas allé dans les chambres !!!! Je le jure
Répondre
V
Pas mal!!!<br />pourquoi ne mets tu pas le nom des bouffons en dessous de leurs photos?<br />ça me manque!!!!!<br />j moins 5<br />à plus
Répondre
J
Comme tu le dis je ne connais même pas leurs noms...
Répondre